#NEWS // Les D.T.V. de janvier (1ère quinzaine)











…Une sélection à surveiller chez les éditeurs français…


Detective Knight : Rogue de Edward Drake. Avec Bruce Willis, Beau Mirchoff, Lochlyn Munro…

Le détective Knight est un ancien flic hanté par son passé. Alors que la ville se prépare à fêter Halloween, un braquage tourne mal et un ex-partenaire de Knight est grièvement blessé pendant l’intervention des forces de l’ordre. Knight se met alors sur la piste des braqueurs…

(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 3 janvier)

 

Diabolik de Antonio & Marco Manetti. Avec Luca Marinelli, Miriam Leone, Valerio Mastandrea

État de Clerville, années 60. Personne n’arrive à arrêter Diabolik, un voleur masqué dont l’identité est inconnue. La police est sous tension depuis l’arrivée en ville de Lady Kant, une riche héritière en possession d’un diamant rose inestimable. L’inspecteur Ginko espère piéger Diabolik qui ne saurait laisser passer cette occasion. Le voleur masqué fait la connaissance de la belle et glaciale Eva Kant qui va devenir sa compagne et sa collaboratrice…

(Metropolitan Vidéo / Seven7 – le 3 janvier)

 

Les Liens du sang de Manuel Martín Cuenca. Avec Javier Gutiérrez, Patricia López Arnaiz, Irene Virgüez…

Pensionnaire dans un foyer pour jeunes en difficulté, Irène tombe enceinte après une aventure sans lendemain. Déboussolée face à cette grossesse non désirée, elle trouve une oreille compatissante auprès de Javier, tuteur respecté du centre. Javier propose à Irène de l’accueillir chez lui, dans un chalet isolé où il vit avec sa compagne Adela. D’abord touchée par leurs égards, la jeune fille tombe de haut lorsque le couple lui propose un pacte contre nature. Enfermée dans cet endroit perdu, a-t-elle même le choix de refuser ?

(Condor Entertainment / Seven7 – le 3 janvier)

 

Paranormal Activity : Next of Kin de William Eubank. Avec Emily Bader, Roland Buck III, Dan Lippert…

Margot, une jeune femme qui a été abandonnée par sa mère alors qu’elle était bébé, se rend dans une communauté Amish isolée avec une équipe de tournage, à la recherche de réponses sur sa mère et sa famille étendue…

(Paramount Pictures France / ESC Distribution – le 4 janvier)

 

Slayers de K. Asher Levin. Avec Thomas Jane, Kara Hayward, Jack Donnelly…

Un groupe d’influenceurs superstars est attiré par le manoir d’un milliardaire reclus, mais se retrouve piégé dans l’antre d’un vampire maléfique. La seule façon de s’en sortir est d’être sauvé par un célèbre joueur en ligne et un chasseur de vampires de la vieille école…

(AB Vidéo / Warner Bros. Home Entertainment France – le 4 janvier)

 

Still/Born de Brandon Christensen. Avec Christie Burke, Jesse Moss, Rebecca Olson…

Mary donne naissance à des jumeaux mais un seul d’entre eux est vivant. Tout en s’occupant de son enfant vivant, Adam, elle soupçonne que quelque chose, une entité surnaturelle, l’a choisi et ne reculera devant rien pour le lui enlever…

(ESC Editions / ESC Distribution – le 4 janvier)